bandeau-baume-rosae

BAUMÔFLEUR Rosae

Harmonie et beauté

Utilisation :

Soin quotidien de la peau du visage, les propriétés astringentes de l’extrait concentré de pétale de Rose médicinale raffermissent les tissus (diminution des rides) et apportent tonus et éclat au teint, en plus du plaisir dû à l’huile essentielle de Rose de Damas. En massage du ventre et de toutes les parties du corps où sont présents les neurones, le baume Rosae apaise (psychique) et tonifie en même temps. C’est le baume pour ouvrir le chakra du cœur !

Composition :

  • Extrait de pétales de Rosa Gallica : astringent pour l'épiderme (COSING), il raffermit la peau, la tend pour donner tonus et éclat. L’extrait de pétale de rose apporte du soyeux, du doux à la peau en plus de lui donner de l’éclat grâce aux anthocyanes, colorants naturels des pétales et du baume. Les anthocyanes, anti-oxydants, sont des produits délicats qui méritent attention ; il est donc préférable de conserver le BAUMÔFLEUR Rosae au réfrigérateur à 5-10°C, température à laquelle le produit est stable pendant un an, contre 6 mois seulement à température ambiante. Cependant, même décoloré (jaune pâle) le produit garde sont exellence tant qu’aucune odeur d’huile rance n’est détectée.
  • Huile essentielle de rose de Damas : délicatesse rare et chère, en provenance du cœur de la vallée des roses bulgare près de Kazanluk (certifiée par Lacon et USDA organic), pour le plaisir du parfum de rose et le soin en profondeur.
  • Huile de tournesol de première pression à froid, reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés bénéfiques pour la peau grâce à ses teneurs élevées en acide cis-linoléique et en vitamine E (agent antioxydant extra-cellulaire des plus puissants). 
  • La cire d’abeille  biologique assure la cohésion des éléments du baume Rosae tout en lui conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A qu’elle contient naturellement.

Vérifiez votre non-réaction dans le pli de votre coude avant une large application.