bandeau-baume-laurier-noble

BAUMÔFLEUR Laurier noble

Souplesse et mouvement

Utilisation :

Faire pénétrer par massage pour préparer les muscles à l'effort (tonique) ou réconforter les muscles ou les articulations fatigués.

En application sur le ventre, la poitrine, le cou, la nuque, les membres, la colonne vertébrale, etc...

Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans.

Composition :

  • L’extrait contenu dans le baume au Laurier noble, est préparé d’une part avec des feuilles qui confèrent au baume ce vert profond et intense, et d’autre part avec de jeunes rameaux de Laurier noble qui donnent au baume sa jeune énergie et ce parfum délicat. L’extrait de feuille de Laurier noble est rafraîchissant et tonique.
  • Le corps de ce baume est composé d’huile de tournesol de première pression à froid, reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés bénéfiques pour la peau grâce à ses teneurs élevées en acide cis-linoléique et en vitamine E (agent antioxydant extra-cellulaire des plus puissants).
  • La cire d’abeille  biologique assure la cohésion des éléments du Baume Fleur de Sureau tout en lui conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A  qu’elle contient naturellement.

 

Vérifiez votre non-réaction dans le pli de votre coude avant une large application. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses.