bandeau-baume-sureau

BAUMÔFLEUR Fleur de Sureau

L'ami de la respiration

Utilisation :

Le baume Fleur de Sureau est l’ami des poumons, du nez et de la gorge. Massez la poitrine, la gorge et/ou le nez avec un peu du cosmétique à volonté pour obtenir confort et bien être. Très bon soin pour la peau aussi, apaisant l’esprit et les muscles.

 

Composition :

  • Le corps de ce baume est composé d’huile de tournesol de première pression à froid, reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés bénéfiques pour la peau grâce à ses teneurs élevées en acide cis-linoléique et en vitamine E (agent antioxydant extra-cellulaire le plus puissant).
  • La cire d’abeille biologique assure la cohésion des éléments du baume Fleur de sureau tout en lui conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A  qu’elle contient naturellement.
  • L’extrait de fleur de Sureau, est un bon entretien de la peau, tonique grâce à ses propriétés rafraîchissantes; c’est aussi une aide dans l’inconfort de l’éclaircissement de la peau (traduction littérale du COSING).

  • L’huile essentielle de Lavandin abrial , produit de Jean-Marie et Françoise NAUD à Eurre, elle participe au parfum agréable du baume et apporte ses propriétés apaisantes. Le COSING lui reconnaît des propriétés émollientes pour la peau.

 

Vérifiez votre non-réaction dans le pli de votre coude avant une large application. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses.