bandeau-baume-camomille-romaine

BAUMÔFLEUR Camomille romaine

Panacée angevine

Utilisation :

Le baume à la camomille romaine est le baume de l'apaisement. Masser les pieds, le ventre, le plexus, la colonne vertébrale, la nuque, les tempes et/ou la tête, procure un bien être profond.

Très doux, il peut être proposé aux enfants de plus de 3 ans (en quantité proportionnelle à leur poids); à utiliser sur tous les "BOBOLA", partout sur la peau, sur la poitrine, la gorge, le nez, sur les mains, les jambes, les pieds, le visage, etc. C’est le " mange-bobo " à avoir sous la main pour apaiser et soulager les petits maux du quotidien.

L'application sur le pourtour des yeux se fait avec les doigts "humides" de produit; ne pas mettre de produit dans l'oeil.

Composition :

  • L'Extrait de fleurs de Camomille romaine (fleur entière) confère une couleur vert pâle au baume, résultante du blanc des pétales et du vert foncé de la capitule.
  • L'huile essentielle de camomille romaine vient renforcer les propriétés de l'extrait et le parfum du baume.

  • Le corps de ce baume est composé d’huile de tournesol de première pression à froid, reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés bénéfiques pour la peau grâce à ses teneurs élevées en acide cis-linoléique (omega 6) et en vitamine E (agent antioxydant extra-cellulaire des plus puissants).
  • La cire d’abeille  biologique assure la cohésion des éléments du Baume, tout en lui conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A  qu’elle contient naturellement.

Vérifiez votre non-réaction dans le pli de votre coude avant une large application. Évitez le contact avec les yeux et les muqueuses.