bandeau-baume-calendula

BAUMÔFLEUR Calendula officinalis

L'ami de la peau

Utilisation :

Excellent soin de la peau au quotidien, ce baume  est le secouriste des peaux abîmées et des peaux sèches. À utiliser après lavage de la peau, sur les lèvres, le bouts des doigts, les mains, les pieds, partout sur la peau. Massez tendrement, avec un peu de baume, là où le besoin se fait sentir.

Composition :

  • L’extrait de pétale de souci donne au baume sa couleur orange si intense, preuve de la concentration du baume en extrait. Peu de produit suffit à l’entretien de la peau (0.05 g de baume pour le dos d’une main !)
  • Le corps de ce baume est composé d’huile de tournesol de première pression à froid, reconnue depuis bien longtemps pour ses propriétés bénéfiques pour la peau grâce à ses teneurs élevées en acide cis-linoléique (omega 6) et en vitamine E (agent antioxydant extra-cellulaire des plus puissants).
  • La cire d’abeille  biologique assure la cohésion des éléments du Baume, tout en lui conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A  qu’elle contient naturellement.

 

Malgré l’absence d’allergènes dans ce produit, vérifiez votre non-réaction dans le pli de votre coude avant une large application.