bandeaux-les-baumes

Les onguents BAUMÔFLEUR

 

etiquette-calendula     etiquette-camomille     etiquette-laurier     etiquette-rosae     etiquette-sureau

 

FLORILAYON extrait les principes actifs des fleurs et des plantes à froid pour préserver au mieux leurs qualités et ainsi obtenir les totums.

Ces extraits (totums)  sont ensuite formulés avec de l'huile de tournesol et de la cire d'abeille, tous deux émollients, qui adoucissent et assouplissent la peau, la nourrissent en profondeur.

L'huile de tournesol, très riche en acide cis-linoléïque (omega 6) et en vitamine E est une des meilleures huiles de base pour le soin de la peau qu'elle pénètre très rapidement; disparition de  la sensation  grasse en quelques minutes. issue du merveilleux travail de Virginie et Jérôme Marest, SARL La Safranerie, L'Anerie, 49520 La Tremblay

La cire d’abeille biologique assure la cohésion des éléments des BAUMÔFLEUR tout en leur conférant des propriétés protectrices et assainissantes pour l’épiderme dues à la vitamine A  qu’elle contient naturellement. Le GAEC la BORDA D'AMBROSI installé à Sillas (33) fournit une cire de qualité exceptionnelle, certifiée Nature&Progrès.

Faites pénétrer les BAUMÔFLEUR par massage sur la peau, là où vous en ressentez le besoin ou l'envie. Ils procurent tous une sensation de bien-être. Une manière simple et efficace pour disposer des bienfaits propres à chaque végétal.

Sans danger dans la bouche. Evitez le contact avec les yeux et les muqueuses. Testez votre non-réaction allergique dans le pli du coude avant une plus large application.

 

FLORILAYON rappelle que la promotion par allégations thérapeutiques est interdite. Les BAUMÔFLEUR sont destinés à des personnes bien portantes pour garder équilibre et bien être et ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Les BAUMÔFLEUR n'ont fait l'objet d'aucune étude clinique, ni de  test sur les animaux !